Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour voila je n'y connait rien en gamecube mais voila est ce que il existe des cd de boot comme swap mgic pour ps2? Mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Oui le freeloader mais uniquement pour les imports, pas pour les backups Sinon il te faut acheter le max drive pro pour 40 euros, c'est une carte memoire qui te permet de stocker des fichiers executables + un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 et ensuite je peux passer mes backup avec le max dirve? Et mes bakups comment je les faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 avec le maxdrive, tu as un programme à mettre sur ton pc, et avec tu peux mettre gcos sur le max drive, et gcos se chargera de booter tes backups, gravés sur mini-dvd... Par contre pour réaliser un backup, il te faut le bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 excusez moi mais je ne comprend rien c quoi le bba et comment la t'on est comme e dnas pour la ps2 (les jeux online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 en fait il n y a pas de cd boot proprement dit , il faut ,avec diverse materiaux (max drive pro , action replay , puce...) , stocke un fichier qui te permettra de faire passer les jeux graver ; mais pas de cd boot comme sur dream ou les ps! PS: le freeloader permet de charger seulement les jeux ORIGINAUX import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et avec ca tout les jeux fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui ! mais il va falloir trouver les bons media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et c'est lequelle qui fonctionne a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'ai le max drive pro ( en gros le max drive pro contient une carte mémoire 64mb 6x plus rapide qu'une nintendo + cd de boot, tu installes gcos.dol dessus en 2 minutes ) Et des DVD-r ridisc ritek g04 4x, tout fonctionne bien sans modif de la lentille ni rien J'ai juste demonter la GC pour mettre la coque 12cm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant