Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut à ceux qui lisent ce petit post. En fait, j'ai un jeux que j'ai fais passé de NTSC à PAL grâce à un patch (ma télé étant trop ancienne). Ce jeux c'est Saint Seiya (je l'ai acheté, fais un backup, et convertis le backup). Maintenant, le jeux est trop lent (en pal), et j'aimerais savoir si y'a pas un patch, ou quelque chose qui pourrait améliorer la vitesse du jeux (sans avoir à passer en NTSC). Aussi j'ai fais une recherche sur le forum à propos du "Cable Rgb" et je n'ai pas trouvé un topic en particulier qui me donnait l'utilité précise du cable (pourrait t'il améliorer la vitesse par exemple ?). Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut Bon d'abord en se ki concerne ton jeux ntsc convertit en pal, c normal ke sa ralenti car en 50hrz les jeux de baston sont plus long, et ya pas de patch pour ameliorer la vitesse a part le laisser en 60hz! Moi aussi g kelke probleme de ce genre, mais ils ne sont pas si lent ke sa! Pour le cable RGB,ben sa permet de faire passer les jeux ntsx en couleur sur ta télé de 50hz! Tu va voir,la qualité est nettement mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ouai en gros il faut trouver une télé qui fait passer le 60hz... Tu verrais mon jeux, c'est horrible comment c'est lent mais bon j'ai un autre télé dont je me servirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant