Aller au contenu

A propos du RGB ... ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à ceux qui lisent ce petit post.

En fait, j'ai un jeux que j'ai fais passé de NTSC à PAL grâce à un patch (ma télé étant trop ancienne). Ce jeux c'est Saint Seiya (je l'ai acheté, fais un backup, et convertis le backup).

Maintenant, le jeux est trop lent (en pal), et j'aimerais savoir si y'a pas un patch, ou quelque chose qui pourrait améliorer la vitesse du jeux (sans avoir à passer en NTSC).

Aussi j'ai fais une recherche sur le forum à propos du "Cable Rgb" et je n'ai pas trouvé un topic en particulier qui me donnait l'utilité précise du cable (pourrait t'il améliorer la vitesse par exemple ?).

Merci bien

Invité Invité

salut

Bon d'abord en se ki concerne ton jeux ntsc convertit en pal, c normal ke sa ralenti car en 50hrz les jeux de baston sont plus long, et ya pas de patch pour ameliorer la vitesse a part le laisser en 60hz! Moi aussi g kelke probleme de ce genre, mais ils ne sont pas si lent ke sa! Pour le cable RGB,ben sa permet de faire passer les jeux ntsx en couleur sur ta télé de 50hz! Tu va voir,la qualité est nettement mieux!

Invité Invité

Ouai en gros il faut trouver une télé qui fait passer le 60hz...

Tu verrais mon jeux, c'est horrible comment c'est lent mais bon j'ai un autre télé dont je me servirais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M