Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 slt a tous, je vien d'acquerir un DD externe ( un maxtor 80Go+boitier 3.5" ADAVANCE) jai vu également des utilitaire pour le brancher sur la ps2 comme usb adavance etc mais je voudrai savoir _quelle sont ces fonction ? _si C'est compatible avec ma ps2 V7 ? _et ce prog est bootable depuis la CM? _et commen il marche? merci de vos rép (jai chercher un peu dans "rechercher" mai je nai rien trouver de concret alors si vous pouviez maider sa sera simpas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tiens voilà un test de l'usb extreme: https://preprod.metagames.fr/Article237_Test-du-USB-EXTREME-10.php _oui c'est compatible sur toutes les ps2 (et je rappelle que toutes les ps2 ont des ports usb 1.1) _oui usbadvance est bootable depuis la cm, comme n'importe quel ELF (via launchelf par exemple) _çà marche comme hdloader (menu quasi identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant