Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour, Donc voila je vais expliquer mon probleme, j'ai un fichier video qui na pas de son, et d'un autre coter j'ai un deuxieme fichier mais c'est que le son, donc j'aimerais reunir les deux fichier pour que l'image et le son soit ensemble. Comment faire? Faut il un logiciel? si oui, lequel? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je sui pa sur mai avec neo divx mai moi jy arrive pa avec ce log a encoder mai essaye si tou est encoder je croi ke cé dan option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 virtual dub fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok merci scar je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 o pire tu prend windows movie maker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant