Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut J'ai perdu les vis de da dreamcast, et je coudrais savoir si qqun connaterait le reference de celle ci et un endroit sur paris ou on peux en trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 t'aurai du faire attention à tes vis, moi à chaque fois je les met dans une petite boite et comme ca je les perds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi je la déminte meme pas ârce que je suissur que si je le faije vai les perdre quand meme!!LOL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ce sont des classiques vis parker, par contre je n'ai pas de DC sous la main tt de suite pour te donner les dimensions. j'essayerai de le faire plus tard, aprés tu vas chez LEROY MERLIN ou CASTO du coin et t'achètes 4 vis parker au kilo (ça va te couter 10c d'€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 cabou Membre Posts: 2027 Réponse postée: Le 23 mai 2005 à 18:16:27 ce sont des classiques vis parker, par contre je n'ai pas de DC sous la main tt de suite pour te donner les dimensions. j'essayerai de le faire plus tard, aprés tu vas chez LEROY MERLIN ou CASTO du coin et t'achètes 4 vis parker au kilo (ça va te couter 10c d'€) alalalalalala!!!mais cest pas vrai cabou!!! tu ne sais point écrire!!!! laisse tomber les conseil de cabou, solid94!!!!! mon petit solid94!!je vais te traduire ce que ce chenapan de cabou a voulu t'expliquer.....bon !!prenons notre souffle ceux son dé claase ike visse miss parker;part,loin[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif],contreux jeux né pa deux décé soula maine,et loire[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif],toudesuite pou re te donaientx lé dime en action,jé serais plusse tarre,apréze tus va ché leroye merlyne,lenchanteur[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif],ou castoyatoucekifooutietmatério,hihihihihihihi,du coincouin et tachéttte 4 visse par coeur au kilogramme!!!sava te coutaient 10 dollers de centimes de diacres!!! voila....merci..de rien!!et sil te plais cabou!! fait un effort!!!!tes explications sont:ILISIBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouh! i lait phatig é ojourdui nautr Pacau... solid nonante quatre, il teu fo dé vices parkaire deu : . 3mm de diamaître . 10mm de long heure . si paussible sang pointe (ki pike! sa fé mâle!) savacomsa Pakau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 comme aurai dit gégé: IMPEKABE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 cabou kontan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 on dirai des petit gamins de maternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant