Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour voila j'ai cré un backup du fichier re4 sur un mini dvd memorex tout passe bien la gravure ect .. mais quand je joue au bout de 20 min le cd ne tourne plus et il y a affiché que le cd ne peux etre lu .pourriez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 DRE.... t'as quoi comme puce ? sur une qoob ,tu peux faire un disc check pour tester ton disc (sur une viper,je sais pas) normalement tu dois avoir un failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Hello! Dis, tu joue capot ouvert avec l'elastique? Car si ta GC est capricieuse comme la mienne, nettoye ta lentille (cutips+alcool à brûler) et ferme tes stores (la lumière ambiante sur la surface disque amoindrie les performances de cette derniere)!!! Ou alors tu peux fouttre un ncarton par dessus pour faire de l'ombre! PS: sans capot, aucuns de mes backup ne boot en plein soleil!!! Sinon, si tu joue avec un capot.... Malheureusement comme dit tonton Micky... C une DRE! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et essaye aussi les Ridisc Ritek G04!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ui si une puce viper capot ferme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ...?!?... Euh non, pas obligatoirement, G joué capot ouvert avec ma Viper pendant 2 semaines avant de recevoir mon capot! pour RE4, j''fouttais juste l'elastique sur le detecteur de capot et réglais le lid sensor en fonction... Mais ceci dit, si ton capot est ferme, ... Le probleme vient certainement du backup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ca me le fait aleatoirement et par contre j'ai tester mario party ca me le fait toujours au mm endroit il faut pas regle quelque chose avec le poten ? sous la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant