Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cool mec parce quee ça fai long sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouai je sais je suis désolé mais comme je te l'ai dis je fini le taf a 17h, donc le temps de rentrer la poste est deja fermé. Donc voila escuse encore pour le retard, lol tu va devoir encore attendre pour le coli mais ca ca depend plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ta le numero du colie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Normalement ton colis arrive lundi, une fois de plus je m'escuse du retard Le numéro du colis : 8U00203493142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tout bien reçu pas de pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ok ca marche et c'est moi qui te remerci pour cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant