Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon comme c'est marquer sur le titre je vend un MD Sony mz-n505 livré avec : _un cable usb _un cordon numérique _un adaptateur secteur _écouteurs + télécommande _house pour le MD _logiciel OpenMg jukebox _batterie rechargeable(pile sony d'origine) _5 minidisc TDK(valeur achat 17€) Et bien entendu tout ca livré dans la boite d'origine. je vend le tout pour 70€ frait de port inclu. Voici quelque image : http://perso.wanadoo.fr/TrOu2BaL/images/DSC00021.JPG http://perso.wanadoo.fr/TrOu2BaL/images/DSC00022.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 PS : Pour info j'ai rebaisser le prix a 60€ bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je serai interesai tes d'ou mon msn shinskylin@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je suis d'Orléans a 120 born de paris direction sud si tu connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 plus de nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 si si sauf que mon messenger ne marche plus et je vai plus bcp sur le pc, de plus je suis aller a la poste l'autre jour, vendredi comme je te l'avait di et comme par hazard y'avait une panne de courant. Le truc tu voi c'est que je fini assez tard le taf donc je pourai y aller que vendredi et c'est chiant car j'ai deja le colis près a partir. Dsl j'essaye de regler mon pb avec msn et jte tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon c ok moi l'affaire et conclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 plus de nouvelle je fai koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol et bien justement tu fait rien car le colis par demain matin car je viens de le poster aujourd'hui donc voila probleme résolu reste plus qu'a attendre qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant