Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut, g un fichier en .gi et on ma dit de le graver avec prassi primo . mais quand je le lance il me dit no compatible recorder drives has been sound on this computer. La marque de mon graveur dvd : pioneer. est-ce qu' on peu graver avec un autre logiciel? utilser un patch pour qu'il reconnaisse mon graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi pareil, mon DVR-A06 n'est pas reconnu par primoDVD Mais avec RecordNow DX, c bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 cherche le fichier "px engine 238" pour primo voila mais comme il est pus mis a jour ce serat pour des graveur sortit avant fevrier 2003 genre pionner a05 ca marchait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant