Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j ai ecrit "perso " donc je parle pour mon cas j ai pas assez de thunes pour faire 1 tel achat. mais cela doit etre aussi ton cas si tu as fais des sacrifices non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah j ai deja eu des grosses reduc dessus et sinon bah je suis pas arti au ski en février et c est a peu pret tout mais je roule pas sur l or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi suis pas parti au ski depuis mes 15ans et j en est 27....si tes privations pour 1 putin d ecran de qualite c est juste aller au ski te genne pas et fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant