Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour est ce que quelqu'un peu mexpliker les etape pour encoder un dvd en divx grace a neodivx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 neodivx c caca ! utilise gordian knot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok merci je vai essayer mai je sui debutan dan ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 neodivx c caca ! utilise gordian knot A chaque fois que j'ai utiliser se log j'avais une image pourrite avec le son decalé... Tu peut aussi essayer Fairuse Wizard. http://www.fairusewizard.com/lang_fr/ Prend la version "Light" gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 merci pour vos reponse je vai essayer les 2 on vera lakel je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 +1 nono pour gordian knot... essaie auto gordian knot si gordian knot te prend la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 merci en + cé celui ke javai telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 A chaque fois que j'ai utiliser se log j'avais une image pourrite avec le son decalé... parceque tu c pas l'utilisé ! aussi non une fois qu'on la en main bin on peut avoir un xvid pres de qualites dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant