Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour a tous... Voila, j'me presente en vitesse... Vous pouvez m'appelez Sanctu, je suis un nouveau venu sur le forum et peut etre un futur acharne de la PS2... Je dis peut etre, parce que je suis pas encore vraiment decide a en faire l'acquisition (a vous de me persuader ) Je suis egalement interesse par la transformation des consoles en general, et j'envisage de m'y mettre serieusement. J'avais une question, plutot technique, sur la PS2. En fait, je possede un volant Microsoft Force Feedback 1 et etant donne la presence de ports USB sur la PS2, je me demandais si ce volant (moyennant un pilote adapte probablement... rappelez-vous, j'ai pas ENCORE de PS2) serait compatible avec la console ?!? Si il l'etait, cela m'aiderait probablement dans mon choix quant a l'acquisition d'une PS2... Je vous remercie d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je te le dis tout de suite : NON ! (et c'est bien dommage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non malheureusement pour ps2, y a le volant fait par logitech je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant