Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonsoir Je ne sais si Robocop est au courant mais il y a un article dans le magazine papier Pirates Mag N°18 de ce mois-ci. Le sujet est sur la GameCube " La Gamecube revient en Force ". Dans l'article Metagames-fr est cité 2 fois et avec aussi une image avec en dessous ©metagames-eu.com. Sympa non ? A+ & bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 sa c'est cool envoye un MP a jean en lui expliquant tu pourrait faire un scan du bouquin et des pages en questions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Etre cité dans un magasine aussi... "pourri"... on va dire que c'est pas une trop bonne pub lol.. Vu toute les conneries qu'il sorte ... J'ai acheté ce magazine pourri avec un pote histoire de rigoler... et c'est clair qu'on rigole, que d'intox.... Avec en exclu: Attention! Votre carte vitale peut etre lu par les medecins! Et même... elle contient des informations sur vous! No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 sont tjs moins bidon que hackers mag, et leur hackers academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tiens je vais me l'acheter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je veux pas dire de cpnneries mais au dos du mag ya pas mal de sites referencés et si je me trompe pas Meta est dessus et depuis un bon bout de temps maintenant........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant