Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 une 2 eme commande groupée de supercard est prevu sur le forum de hardware.fr la premier commade na pas eu de probleme et tous les clients on eu l'air satisfait pour linstant on est une vingtaine et le pris est autour des 40 euro pour un supercard sans rien le prix pourais baisser si on arive a etre une trentaine Modus Operandi : 1. listing des intéressés 2. attente pour réflexion et augmenter le 1. 3. confirmation des gens intéressés (phase de promesse d'achat) 4. paiement de sseb22 au préalable (non, je ne m'engage sur 500€ avec des inconnus ) 5. paiement du vendeur 6. réception du colis 7. livraison (main propres pour les franciliens, colis pour les autres) commande groupée ps : libre a un modo de deplacer si je suis pas a la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour les interesse Prix pour la 2e CG 37€ la Supercard 70€ le combo 256Mo 85€ le combo 512Mo 7€ le lecteur de CF seul Frais de port pour la France : 1€ pour un envoi simple avec autant de garantie qu'une carte postale 5€ pour un colissimo avec suivi internet pour 1 SC 8€ pour un colissimo avec suivi internet pour un combo ou 2 SC et + http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/CG-Supercard-pour-GBA-DS-CG-Phase-venez-confirmer-sujet-83873-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant