Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour à tous ! J'ai une puce viper (dernier bios 1.2) et j'ai fais plusieurs backup de mes jeux... Mais j'ai un petit souci très bizarre : 1-Je mets un backup...je joue...tout va bien. 2-J'éteins la GC, je mets un backup d'un autre jeu...et là rien le disque s'arrête lamentablement et la console boot sur l'utilitaire système.... 3-J'éteins la GC, je mets un jeu original, je ré-éteins et je remet le backup qui ne marchais pas au 2- et la miracle il marche... Etrange non ? si quelqu'un a une idée...J'ai farfouillé le forum sans rien trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 y boot 1 fois sur deux? T'as un capot ou elle est desassemblee? Si elle est ouverte, essaye de fouttre un carton au dessus pour qu'il n y ai pas de lumiere sur le disque ou ferme les volets de ta chambre! Avant de recevoir mon capot fullsize c ce que j'devais faire sinon ca bootait 1x sur 5 env... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bah j'ai un capot fullsize transparent mais sinon si je boot un backup une fois et qu'après j'éteins et je rallume ça marche à tous les coups...c'est uniquement si je change de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant