Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'aurai une autre question, est ce que si je mets la puce pour une console américaine aurais je un navigateur en français??? et puis pourrais je jouer à tous les jeux (jap, us et pal) on sait jamais, je prefere demander que d'acheter directement lol voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 non ton navigateur sera pas en français par contre la puce va dezoner ta console donc tu peux jouer au jeux ntsc et pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour, pourrais je savoir si la game cube platine est bien compatible avec la puce viper dsl si chui noob mais on sait jamais, il peut y avoir quelque ptit truc voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et puis de passage, je voudrais savoir si on peut changer la version du cobra voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci merci sinon comment on procede pour effectuer la mise à jour de la puce??? faut il absolument l'adaptateur haut débit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 et où pourrais je trouver un adaptateur haut débit le moins cher voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pas besion de bba pour mettre a jour la viper ya un programmeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ok c'est cool sinon tu sais pas où on peut trouver des adaptateur haut débit pas cher ya des mecs ils mettent en vente à 120e pretexte qu'ils ne sont plus en vente c'est du mytho ça nan? sinon balance moi quelques adresses où jpourrais trouver des pas cher allez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant