Aller au contenu

Quel est la meilleure puce pour GC ^^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ouais c'est des mytho,moi je suis tombé dessus par hasard dans un hypermarché, qui trainait en bas du rayon,sous les jeux gamecube : 50€

Invité Invité

Pour ceux qui cherchent à booter simplement leurs backups NGC, je conseille la Qoob SX qui est plus abordable que la Viper en terme de prix et mieux finie en terme de qualité de fabrication.

La mise à jour du bios s'effectue par le lecteur à l'aide d'un DVD-R/+R.

La Qoob Pro est un peu plus chère que la Viper mais sa connexion USB permet de la flasher avec une facilité déconcertante!

Voilu.

Invité Invité
De même que pour la puce viper qui peut etre mise à jour via le port de l'imprimante (lpt1) et qui est présent sur tous les ordinateurs (même ceux qui datent de l'époque des hommes des cavernes)...

Invité Invité

salut

vous pouvez me dire comment on fait pour pouvoir mettre à jour mon bios et puis j'ai le programmeur là mais je ne sais pas m'en servir

sinon comment on fait pour aller dans ma carte memoire

car quand j'allume c le bios de la puce qui apparait et quand je fais original bios, ça me démarre le jeu

voilà merci de m'aider ciao

Invité Invité

et ben c tout simple pour alller dans ta carte memoire tu lances ton jeux et quand le logo gamecube commence a ce former tu laisses appuyer sur A. et pour mettre un nouveau bios il fo que tu branches ta gc a ton pc via le port parallele ensuite il te fo le viper loader et le dernier bios(le 1.2 en ce moment)

voila

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M