Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour à tous, voilà tout est dans le titre j'ai entendu parler de la Qoob et de la Viper dont ça m'est inconnu et donc jvoudrais connaitre la différence en meme temps jvoudrais savoir quel version de game cube est à éviter voilà merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moi j'ai la viper et elle est tres simple a installer et elle marche du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Prends toi une GC noire!!! Moi g une violette, g eu plus de probs que mes potes avec leurs noires. Sinon, si tu veux plus utiliser ta GC pour gamer sur backups que pour la blinder de plugins (inutiles si tu ne fais pas d'homebrews et que les petits "extras" qu'ils te proposent ne te sont pas utiles) Choisi la VIPER... Valeur sur!!! VIPER RULES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 moi j'ai une qoob pro et je n'ai aucun pbm avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La viper est moin chere et largement suffisante pour un gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 la viper et la qoob se vale quasiment avec un avantage pour la qoob qui a plus de memoire et flash par usb par contre elle est plus cher donc si tu n'es pas a 20euros pres pour la puce prend une qoob sinon la viper marche tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 a oue ok merci pour l'info mais tout cela m'est encore inconnu sur ce qui est les termes comme : "homebrew" mais si jcomprends bien la qoob propose de nombreux plugins et coute un peu plus cher donc je suis de votre avis la viper suffira largement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai une autre question : pour ripper un jeu, sommes nous obligés d'avoir un adaptateur réseau + phantasy star online ou bien on peut se passer du jeu voilà merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu pe te passer tu jeux et utilser un plugins qui est inclus dans le bios 1.2 par contre le bba (adaptateur haut debit) est obligatoire et pour ripper un jeux compte 45 minute voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 a ok merci pour l'info parce qu'au début c'est chaud de connaitre tout le matériel qu'il faut lol là c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant