Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Gizmondo, la console portable financée par la pub La rivale de la Nintendo DS arrivera en France le mois prochain avec des fonctions étendues mais au prix fort (349 euros). Un rabais de 150 euros sera proposé à ceux qui accepteront de recevoir de la pub sous forme de MMS. Stéphanie Chaptal , 01net., le 20/05/2005 à 15h57 Dévoilée en mai 2004 , la console portable Gizmondo arrivera en France d'ici au mois de juin. Avec son cortège d'innovations puisque l'appareil de Tiger Telematics tient autant de la console de jeu que de l'assistant personnel communicant. Avec aussi, un mode de commercialisation original. Tiger Telematics offrira en effet une réduction immédiate de 150 euros aux clients qui accepteront de recevoir sur leur console des publicités par MMS. Une manière également de compenser son prix élevé (349 euros), bien supérieur à celui de sa rivale, la Nintendo DS vendue 149 euros. Baptisées Smart Adds, ces publicités n'interviendront pas en cours de partie. Elles prendront la forme de coupons de réduction pour des fast-foods, de bandes-annonces pour des films ou des albums de musique. « En souscrivant à ce service, l'utilisateur accepte de remplir une fiche sur ses goûts et ses occupations afin de recevoir des publicités personnalisées. Il ne recevra pas plus de trois publicités par jour. Et pourra aussi télécharger gratuitement 5 morceaux de musique et un clip par mois. Peut-être plus, affirme Stéphane Fernandes, directeur marketing de Gizmondo France. Nous pensons que ces consoles avec Smart Adds représenteront 90 % de nos ventes en France. » La société espère écouler près de 100 000 consoles en six mois en France et en Belgique. GPS, baladeur MP3, lecteur vidéo... La Gizmondo a d'autres atouts pour se faire une place face aux deux géants du secteur, Nintendo et Sony. Equipée du système d'exploitation Windows CE, elle collectionne les fonctions : appareil photo à 300 000 pixels, envoi et réception de SMS et de MMS, accès Internet en GPRS, baladeur MP3, lecteur vidéo (Mpeg-4), localisation par GPS, connexion par Bluetooth et USB, lecteur de carte SD/MMC. Avec un écran TFT 240 x 320 pixels et une batterie dépassant difficilement les quatre heures (sur notre modèle de test), la Gizmondo n'arrive pourtant pas à la hauteur de certaines de ses ambitions. La qualité vidéo sur un écran trop petit laisse à désirer. En revanche, la prise en main est évidente. Il suffit de moins de cinq minutes pour comprendre comment fonctionne n'importe quel jeu et entrer dans l'action. Quant aux fonctions GPS, si elles ne servent pour l'instant à rien, Tiger Telematics développe des jeux intégrant la localisation physique du joueur dans l'action. Comme Colors, un jeu d'action où la localisation servira à délimiter le territoire de son gang. source: 01net.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui j'ai vu ca et je trouve ca interessant On peut etre rassure sachant que les 2 pubs ne couperont pas un jeu en cours ou music/video donc c'est de la boulette kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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