Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut! voila : j'ai mon image iso de 1425760 Ko et quand je veux la graver avec Nero sur un miniDVD de 1,4G ; il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le support !! Que faut il faire SVP J'ai essayé fstfix 1.5 avec l'option f ; ça me fait un fichier de plus de 3Go !?!? Si quelqu'un peut m'éclairer car je n'y comprends plus rien . (Je croyais que l'option f de fstfix recréé un fichier de 1,4Go!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 t'es sur d'etre en mode dvd et pas cd ? ça m'est dejà arrivé de pas faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je suis bien en mode DVD ! par contre avec fstfix 1.4 l'option f fonctionne mais pour Nero c'est toujours "niet" mes DVD sont des Mirrors 1.4Go Cela dis avec CloneDVD ou CloneCD ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant