Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai un pote qui bosse chez Afone à Angers bah ils sont pas tout rose bah au pire, je lui demanderais tiens, je lui envoi un mail pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 sa réponse : Pour mobiboom c'est pas une arnaque, mais forcement on gagne de l'argent sur la communcation et on en redonne un peu à celui qui se connecte, par contre çà marche trop bien ce qui fait que c'est vite saturé alors faut se connecter assez tôt. Je sais qu'on a augmenté la capacité mais je ne sais pas comment c'est maintenant, je ne me suis jamais occupé de ce produit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai un pote qui bosse chez Afone à Angers bah ils sont pas tout rose ...cite moi une entreprise toute rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut! lol si vous voulez un truc pour "gagner de la tune" (soi disant) cliquer dans ma signature! bon c'est presque pas une arnaque : se qui est vrai c'est que tu vas gagner des sous!( ms moi ça fait 2 mois que je fais ça a fond! j'ai gagner : 1 euro! loool! un seul petit euro!^^) enfin il y en a qui gagne plus de 50 euro parmois ac se truc ms je sais pas comment ils font!lol bon cliquer si vous avez du tps!^^ms vous ne serez jms riche!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 vous voulez gagner de l'argent alors travaillez, c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est qui ces gars " inscris " mais qui n'on pas l'air d'etre comptabilisé par le forum ( 1 message et meme pseudo ). C'est plutot zarb pour savoir qui dit quoi... en meme temps ce topic n'a pas beaucoup de chance de rester ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 vous voulez gagner de l'argent alors travaillez, c'est le seul moyen C'est quoi ce déterrage totalement inutile ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés