Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Yo les potos, j'ai découvert ça ya quelques jours Ca s'appele Mobiboom, le principe est d'appeler un 01 et de laisser tourner, Pour l'instant les communications sont limités a 2h, mais on peut rappeler autant de fois que l'on veut On gagne 1 point par minute, à 15000 points on peut demander un virement de 30€ Ca marche super et c'est tranquille =), totalement gratuit si vous avez un abonnement illimité... https://preprod.metagames.fr EDIT MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 15000 points!Faut laisser le tel perpète pour les avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 oui, pendant 10 jours .... je pense qu'il doit y avoir plus rapide pour devenir riche ... et puis c'est un peu contraignant d'aller au tel toutes les 2 heures ! (surtout la nuit ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mouarf .. Yen a qui savent pas quoi foutre ;/ Encore un attrape pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pfff....regardais mon lien dans ma signature , ça fait des lustres que j'ai posté ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 faite une recherche sur google : " mobiboom forum arnaque" c'est edifiant enfin j'vous préviens juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 k dommage que j'ai pas de scanner Pour te montrer la ligne Virement Afone =========== 40€ enfin bon personne connait Afone qui est juste une des plus grande sociétés de télécommunication française dommage gl hf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 cé non surtaxer donc si ta pa de comunication illimiter cé foutu et 30€ en passan 1 semaine o tel putin moi je vai pa timagine le tel kome y chope lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 un mot a dire pigeon pure arnaque !!!!! c'Est comme le site que un de mes amis m'avais montrer ou je pouvais ganger 300$ par jouet et que dans le fond jai eu plein de spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 brice 16 fait un effort sur l'écriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés