Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut voila quelque image de Killer7 http://usera.imagecave.com/freeman18/killer7.JPG moi je trouve ce jeu un peu zarbi j'ai pas joué bcp mais il est ... je peu pas décrire donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tiens je savais même pas qu'il était sorti celui là ^^ il a l'air vachement space (dans tout les sens du terme), mais j'ai bien envie de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai testé aussi ce jeu et c'est vrai qu'il est... "etrange", mais du bon coté d'étrange.... On a un sentiment bizarre quand on joue à ce jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Il est pas encore sorti, je peux juste dire qu'il y a une version beta qui se balade sur les newsgroup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Donnez notre avis sur un jeu qui est pas encore pret de sortir ? Pas tres malin de se vanter d'avoir telecharger un jeu en pre-release avant sa sortie surtout que killer7 a mit un paquet de temps a se developper, comme ca ceux qui etaient pas au courant vont se jeter dessus... Apres faut pas venir ouiner si y a rien d'interessants comme jeu sur GC Bientot sur metagames-fr, toutes les dernieres oddayz en direct downloads Bref, bon jeu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est bien ce que je me disais il est pas encore sorti ce jeu ^^ quelqu'un sait quelle est la date de sortie en Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Teste le avant de l'acheter , car il est un peu "Space", sinon je pense qu'il est prevu pour le moi prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je pense qu'il ne devrai pas etre mauvais car Shinji Mikami nous a ha bitué a de bon jeux a part un jeu qui etait sorti sur gamecube mais qui m'avait franchement decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant