Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bonjour, je compte m'acquerir une ps2 bientôt et j'aurais voulu quelques renseignements : je souhaite brancher la ps2 sur ma carte video qui dispose d'une entrée video (GForce4 Ti4200 128Mo, leadtek MyVivo) je pense que pour la video ca devrai marcher sans trop de probleme (ca marche avec un camescope numerique). le probleme est surtout pour le son, car je ne sais pas quels sont les connectiques sur la console ni quels sont les cables fournies. dispose-t-elle d'une sortie audio (que je pourrai relier sur ma carte son, comme j'ai pu le faire pour le camescope)? ou dans le cas contraire, exist-il des cables qui pourrai me permettre de recupperer le son sur mon pc? voila, ca sera tout pour mon premier post je vous remercie et espere une reponse bientot ciaoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bah quoi??? personne veux repondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bah il en sort 2 sorties audio rca (blanche et rouge)... Avec le petit adaptateut adéquat, tupourra la brancher sur l'entrée ligne de la carte son de ton PC!! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ok, merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant