Aller au contenu

Du nouveau sur la Revolution

Invité Invité

Messages recommandés

Je n'é jamais nier qu'il était déservie en fibre optik.

N'importe koi :

au japon ils ont quand même pas mal de zone à 100mbs

ça ve dire koi pas mal de zone, moi aussi je l'é lu (il y a 7 mois)qu'ils avaient le 100mbits/s (seulement ds certaine zone).

Mais g également lu, ce que g marké plus haut, qu'ils passeraient aux 25Mbits/s fin août 2005, 50Mbits/s en mars 2006 ( couverture de l'ile a grande échelle), voila tout.

Et puis tu pe la ta fibre optik, la fibre optik ne fait pas tout il faut un central téléphonik puissant pour pouvoir acheminer les données a cette vitesse, tu ne kroi kan même pa qu'il fo juste posé la ligne optik sur le sol et que tou va ce faire par magie .

Et puis 100Mbits/s, c impréssionant en france, mais comme info g bcp mieux :

1Gbit/s

(et c destiné aux particuliers).

info datant de 6mois.

Et bad10, tu ve savoir pour le WIMAX :

il utilise le même principe que le WIFI (les ondes radios).

WIFI =2.4GHz.

WIMAX = 3.4-3.6GHz.

Dans la vision de M. Véran, toutes les normes sans fil vont se compléter : WiFi, WiMax et 3G.

Donc g raison.

Le WIMAX permettra a certaine région d'accéder a internet.

exemple : la vendée.

Je sais que le WIMAX est cher, mais c parce qu'il n'é pa développer en france.

Je lui donne 3ans (2008) pour que le WIMAX soit compétitif (en espérant que toutes la france soit dégroupé en fibre optik) .

regardez le

il est tellement content d'avoir sortit de si belle phrases pleine de certitude branchouille, qu'il en a les yeux exorbité et la bave aux lèvres.

je crois que tu devrais te reposé un peu masterhd

Non, je n'é pas les yeux exorbité et la bave aux lèvres.

Je vais bien.

C juste, que je n'aime pas qu'on me contredise kan g raison.

Et puis, je suis en pleine forme.

comment çà coco?

merde masterhd est une de ces pourriture communiste qui ont infiltré metagames pour imposé les grille pain communiste de nintendo

aaaaaaaaaaaaaahhhhh trop de pression!!!!!!!!!!

je crois que celui qui ne sais pas de quoi il parle c'est bien toi (masterhd)

reviens quand tu te seras renseigné, les gens qui parlent seulement pour avoir le dernier mot, je supporte pas ...

bah en fait, c'est pas forcément que tu te trompes, mais tu veux tellement avoir raison que parfois, souvent même, tu dits des trucs qu'on rien à voir ...

exemple, je te dis que le wimax est sur une fréquence NON LIBRE DE DROIT,

toi tu me sort :

"oui, mais non, le wimax c'est une fréquence radio (j'ai jamais dis le contraire ...), sur une fréquence de 3.4-3.6GHz (on s'en tape un peu, ça n'empêche qu'il faut toujours payaer une licence à l'ART pour pouvoir s'en servir).

Donc g raison. (donc t'as raison keudal ouai, le wimax sera toujours soumis à une licence qu'il faut payer à l'ART,

si ce n'est pas l'utilisateur, ça sera le FAI qui forcément fera repercuter ça sur le tarif final)

Je sais que le WIMAX est cher, mais c parce qu'il n'é pa développer en france. 

il est cher car i lest soumis à license, c'est pas compliqué de comprendre ça, un peu comme les Boucle Locales RAdio (sur des fréquence plus grande) qui ne se sont développées que chez les pro

car pour le Wimax, à plus de 600€/mois les 8mbs, je t'assures que ça va pas être M. TOULMONDE qui va pouvoir s'offrir une telle connexion.

alors, oui, je sais qu'ils font des essais en Vendées, mais tu remarqueras que c'est surtout chez les collectivités locales (je le sais, car ma boite sous-traite ce genre de connexion ....)

1Gbit/s
info datant de 6mois.

franxhament, qu'est ce que ca vient faire là???

1Gbs, me dit pas que tu es suffisemment crédule pour espérer avoir ça chez toi dans 6 mois???

qu'ils remplacent déjà nos bonnes vieilles lignes de cuivre par dela fibre optique, ça sera déjà ça de gagné

donc voila, les gens qui viennent ramener leur pseudo-sciences (car au final tu n'en sais pas plus que tout le monde) dans le seul but d'avoir le dernier mot, c'est vraiment pitoyable

et tu remarqueras que c'est pareil dans la majorité de tes posts ...

Il y a toujours eu des droits sur les fréquences , c l'armé qui les a cédés ces bandes de fréquences.

Les FAI payent pour occupées les locos de FT, donc il y a toujours des fournisseurs qui payent des droits .

ART = ARCEP now.

1Gbit/s

info datant de 6mois.

Tu sais lire, g marké que l'info date de 6 mois( et pas qu'on aurait ça).

Le 1Gbits/s, c a hongkong, l'opérateur télécom c hong kong broadband network.

Le trafik transitera évidemment par fibre optik et offrira de nombreux services audio-video. le 1 Gbits/s est a destination des particuliers.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M