Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouai je propose Zelda en epreuve obligatoire et mario kart en facultatif une petite mention pépère !^^ dans le programme zelda : finir le jeux au maximum le plus rapidement possible ( tous les zeldas^^) et mario kart contre l'éxaminateur enfin faudra être gentil avec lui : faut pas lui envoyé une carapace dans la gueul 10 m avt l'arrivée=> il pourrai saquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 C est vrai mais ca sera difficile de resister Un mario kart a 8 sur 8 teles contre 7 potes ha le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouai! ça serait pas mal! as tu déjà tester Ruffruff le mkdd sur 8 TV avec 7 potes? moi no malheureusement je suis le seul avec le BBA de ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Non mais 2 tv c est deja cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et pendant ce temps gonzo joue a killer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et poule_psychotique compte les grain de poussiere qui sont tomber sur ca GC qui prend la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et darkhost lutte pour finir el mode difficil de re4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Sans hésitations je consaillerais Naruto 3. Probablement le meilleur jeux de combat 3d jamais sorti !! Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il distance SoulCalibur parce qu'il est en cellShadding et qu'il est moins lassant que SSBM! mais ce n'est que mon Opinion!!!! Je pourrai conseiller Pikmin ( 1et 2) . ceux la, on ne s'en lasse pas!!!!! C'est une bizzarerie Made in tendo a découvrir si on ne connait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai recommencer un SSBM! Un de mes premiers jeux! C'est de la bombe ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant