Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 loser tu vas me dire que tu trouves tout les jeux facile? que tu ne vois pas une différence entre le mode facile normal et difficil? si je trouve le mode difficile difficile je dois pas étre normal selon toi ? tu dosi étre comme un des types qui vont dans des park d'attractions et qui disent qu'ils n'ont pas peur du pire manége a sensation! je vois pas l'intérét de le faire si on a pas peur! donc wala je vois pas pourquoi tu me traites de loser alors que j'exprime mon avis! le passage où j'étais était dure et wala c'est pour ça que se jeu est bien! si je voulais un jeu facil j'aurai pris une ps2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 arf c surement que les survival horror ne dur jamais bien longtemps avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 les gars vous allez pas me croire j ai eu mention TB je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 en quel section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est bizarre que tout le monde aime tant Baten Kaitos! Moi j'y ai joué 10 minutes et j'ai trouvé ca trop nul! Les combats surtout! Pourtant, j'adore les RPG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je connai pas encore baten kaitos!mais çe ne me dit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah ouai c'est trop nul baten kaitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben moi pour le moment je joue a SSBM!! j'ador ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant