Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Viewtofel Joe 2 ( pas sûr de l'ortographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Donka kongas !!! à 2 évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 viewtiful joe 2 metroid prime 2 echoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol t as acheté 2 jeux aujourd hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non c'est mon chef operateur qui est fan de nintendo il me les a préter et moi je l'ai initié a naruto 3 et RE4 donc non je les ai pas acheté.....ni gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je voudrais bien avoir un chef operateur moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fait du cinéma beb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bientot enfin, bientot a l ecran, et peut etre sur meta si ils veulent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Polarium (le meilleur jeu du monde avec tetris) Mario Kart Super Smash Bros melee (p**** de niveau 50) Sonic Battle 2 (pas tout neuf mais c est sympas de chercher a avoir tous les emblemes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 polarium est sorti aussi sur GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant