Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 A quel jeu GC vous jouez en ce moment? Parce que j'aimerais bien me lancer dans un jeu mais je ne suis pas tenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi c'est Resident Evil 4 quand je suis seul, tout volet clots et Wario Ware quand je suis avec des amis, bouteilles décapsulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 baten kaitos naruto 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mario tennis, mario kart , naruto avec les potes megaman anniversaire collection pour mes ptit libre le soir re (j'en suis au 2eme scenario de re2 la) Et quand j'ai le temps me mettrai sur un bon rpg style baten kaitos ou TOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je me fais juste des parties de RE4 en mode mercenaries pour l'instant, sinon je suis plutot ps2 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut, je suis sur le mode pro de biohazard 4 ainsi que mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai entrepri de refaire tout les zelda par ordre chronologique^^ G commencer RE4 aussi! prinse de perse 2 kirby air ride (sisi C trop fort on dirai pas comme ça! ms c'est excelent!mdr) soul calibur2 voila!ça devrai occupé ma semaine!lol bonne nuit++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 naruto 3, mario power tennis et un grand classique: Super smash bros melee. (de la bombe avec des potes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben moi j'ai attaqué Baten Kaitos et pour l'instant c'est pas mal... On verra par la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant