Aller au contenu

Vds 33 tours(vinyles)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
écoute, j'tai pas demandé de venir lire mon topic... donc si tu vois tous mes up, c que tu viens souvent lire... ne viens plus, ca te genera plus

Invité Invité

la, je comprends plus rien lol...

mdr!!!!

en quoi ce que j'ai dit était insultant ou offensant?

Enfin, bref, je persiste, si vous voulez pas voir mes up, ne venez pas lire mon topic... et si vous pensez mon annonce contre nature, prévenez un modo qui fera ce qu'il pense de juste...

Merci d'avance...

ps: anubis, je ne croi pas que tu sois modérateur toi... je me trompe?

Invité Invité

salut

dis donc le pink floyd assez rare a 40 euros tu le trouve dans pas mal de puces et pas a ce prix

sinon dazz a raison si tu lis bien c est les annonces de logiciels et materiel informatique.de plus c est reellement chiant le flood a ce point.c est pas parce que tu cre 1 topic que tu peu tout y faire.

je suis pas modo mais je te fais quand mem la reflexion

Invité Invité

c'est quoi le probleme ptitmatt ne vend rien d'illegale ni d'illicide (media grave drogues ou autres) donc laisse lui faire sa vente ok lol

vous etes jaloux vous avez pas de bon vieux 33 tous chez vous??

tu vend aussi des 45 tours??

Invité Invité

Merci NtRnOs!!! ce qui m'eclate tu vois c que sur tous les topic y a au moins trois pages de up... ca devien super chiant les reflexions... enfin bon... passons outre lol

oué, je vends des 45 tours, mé j'ai pas encore fai de liste... mai bon j'ai des mickeal Jackson, et plin d'otre bon trucs...

tu cherche des artistes en particulier?

Invité Invité

ah les jackson sa m'intéresse pour ma petti collection mais la jsuis a cour d'argent des que j'ai de l'argent qui revient jt'everrai un MP sinom les autres vont pas aimé.

Mais ta cas faire une grande liste et comme sa les gens auro le choix de choisir tu vois le truc ;-)

Invité Invité

j'aime bien ton avatar reese c'est cool.

sinon ouai vendre des vinyl c'est bien de vouloir en faire profité tout le monde , surtout que c'est rare et cela peux devenir une petite collection.

il y a certain qui pensais que la rebrique petite annonce étais que pour les jeuxvideo ??? lol

mais non je pense que on peux vendre tout ce que l'on veux du moment que c'est pas des copies ou du fromage moisi.

prépare ta liste pour ici cela fera plus propre je pense.

Invité Invité

up!!! je mettrai ma liste lundi sur mon topic

et j'essairai de mettre mes 45 tours la semaine prochaine le week end prochain...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M