Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjours a tous je vends tout jeux ps2 xbox et game cube j'ai une affaire a bon prix je tres tres tres rare shifters ps2 neuf tres rare= 40euro sinon demandez vos jeux que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 gamecube resident evil 2,3 code veronica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je peut tavoir les 3 jte diré sa se soir je pense que environ 80 + 10 euro de frais de port pour les 3 mais a voir a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 lol quel arnaque !!! shifters un jeu rare !! c'est le pompom, on le trouve a 10 euros d'occaz un peu partout et resident evil 2, 3 etCV sur GC pour 90 euros en tout, la quand j'ai vu ca j'en ai craché le gateau que j'avais dans la bouche tellement j'ai rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 quand j'ai vu ca j'en ai craché le gateau que j'avais dans la bouche tellement j'ai rigolé Destruction Derby Arena,tu peux me le faire a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut, moi jaimerai macheter resident evil 1, mario party ( 5 ou 6 selon le prix que tu proposera ), baten kaitos et smash melee. voila ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je t ai envoyer un MP,rép moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant