Aller au contenu

xb360 retrocompatible pas asez

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

toute facon faut pas commencer a critiquer, ne pas faire une console qui d'une facon ou d'une autre ne puisse pas lire les anciens jeux serait la ruine de microsoft, ils on deja une parade quelconque a proposer j'en suis sur.

Ou alors je donne pas 3 mois a quelques gugus pour fabriquer un émulateur en underground, a mon avis, la Xbox360 sera asssez puissante pour faire tourner un émulateur fait maison de Xbox

Invité Invité

Microsoft est toujours resté vague concernant la rétro-compabilité de la Xbox 360. On commence à priori à comprendre pourquoi.

Selon certaines sources, la rétro-compatibilité de la Xbox 360 ne fonctionnerait qu'en la présence du disque dur. Si tel est le cas, cela signifie que les futurs possesseurs du modèle de base de la Xbox 360 ne pourront plus jouer à leurs jeux Xbox sans adjoindre un disque dur.

Cela confirme le fait que Microsoft va devoir fournir des sortes de patches pour faire tourner les jeux Xbox sur la Xbox 360 (les technologies de ces deux consoles étant foncièrement différentes). La présence du disque dur permettrait d'installer les patches.

Bref, cela reste encore au niveau des supputations. Espérons que Microsoft clarifiera cet aspect de sa nouvelle console lors du X05. Playscope sera de la fête pour vous présenter tout ça.

source :http://www.playscope.com/layout.php?cnt=9746

Invité Invité

oui, j'étais au courant pour l'histoire des patchs à appliquer via un HDD

ce qui justifiera encore plus l'achat du HDD, donc du pack premium puisque le HDD seul cout 99€, la différence entre les 2 pack.

Invité Invité

Oui, puisque avec le pack premium a 399€ on a tout.

Tandis que la XBOX 360 a 299€ + un HDD a 99€ :

on a que ça.

Quelle stratégie ingénieuse de la par de M, puisque les pack a 299€ peuve être repris par M et est transformé en pack premium.

Invité Invité
C'est clair cette solution me parait bien plus plausible, en installant sur DD emulateurs & autres patchs, en attendant, j'ai une hypothèse pour pouvoir jouer a mes jeux Xbox............je garde................ma Xbox et le tour est joué , je vous conseil de faire de meme.

Invité Invité

Non, je conseil juste (pour ceux qui possede deja la Xbox et qui possede une ludotheque importante...) de tout simplement garder leur console....

Apres, pourquoi ne pas en acheter une si son prix arrive à (par exemple) 99€.... ce serait pas mal quand meme?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M