Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il semblerai qu'il y ait 1 jeu sur 2 de xbox 1 qui n'y passerai pas je mettrai le lien tt a leure. mais c'est assez logique: xb il y a un cpu intel et carte graphique Nvidia la on passe a power pc et carte ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Contrairement aux différentes informations rapportées hier, Major Nelson (alias Larry Hryb, le directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 (emulés) et ce sans besoin de recompiler quoique ce soit : "Ok, arrêtez cela maintenant. De informations erronées circulent en ce moment et je dois clarifier certaines choses. J'ai contacté les principaux intéressés et ils m'ont confirmé ce que je disais à certains d'entre vous dans un email : “Nous ne savons d'où proviennent ces informations, et elles sont incorrectes. Au lancement, la Xbox 360 sera retro-compatible avec les principaux titres Xbox. Notre but étant que tous les jeux Xbox fonctionnent sur la Xbox 360. Vous N'aurez PAS besoin d'acheter une nouvelle version, votre version originale fonctionnera". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 NON les jeux ne sont pas compatible de base !!!! logique quand on change radicalement d('architecture (nvida/ati, x86/power pc) mais les plus gros jeux (genre halo) se verront recompiler pour l'occasion afin de passer sur la 360 alors après, à savoir combien vont couter ces "nouvelles" versions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 alors après, à savoir combien vont couter ces "nouvelles" versions ... je ne crois pas quils vont refaire les jeux pour quils fonctionne, je crois quil vont plutot mettre un genre demulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 mais les plus gros jeux (genre halo) se verront recompiler pour l'occasion afin de passer sur la 360 toi qui suit l'actualites 360 ? dit pas de conneires ! ils ne seront pas recompiler c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les jeux xbox 1 ne seront pas compatibles si il ne sont pas modifié ou si microsoft ne mettent pas au point un émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu travaille chez microsoft ?................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu travaille chez microsoft ?............... Non mais le contraire risque d'être difficile, ce qui me fait chier car je compte surement me prendre la xbox 360 alors j'aurai aimé pouvoir jouer aussi aux jeux xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Major Nelson (alias Larry Hryb, le directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 (emulés) et ce sans besoin de recompiler quoique ce soit je trouve que c plutot credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Major Nelson (alias Larry Hryb, le directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 (emulés) et ce sans besoin de recompiler quoique ce soit je trouve que c plutot credible Bah ouai mais j'ai lu totalement le contraire sur gamespot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant