Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lors de la conference ils ont laissé entendre (voir news metagames) qu'il y aurait peut etre un sdk accessible a tous a votre avis, info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je sais pas, mais en tout cas dans la video fake nintendo ON il y avait make game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est vrai que ca laisse réveur, au début je n'osais pas y croire mais il y a de forte chance que ce soit vrai : un extrait du descriptif de la révolution sur le site de nintendo : [...] Liberté de développement La structure de développement dynamique de la Revolution peut servir aussi bien à des "chefs-d'oeuvre" à gros budget qu'à des jeux plus indépendants conçus par des développeurs individuels ayant principalement de bonnes idées. [...] A+, JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ce serait un changement radical de la politique de Nintendo ! Ce serait une véritable Revolution ! Je suis impatient de voir çà ! (et surtout de voir ce que vont nous pondre les petits développeurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ben, en tout cas, s'ils offrent un sdk gratuit pour les jeux non commerciaux, moi je suis prêt à coder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Idem, j'ai plein de jeux de cul en tete pour faire changer la mentalités des gens envers Nintendo... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En esperant qu'il ne s'agisse pas d'un genre de YABASIC comme sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant