Aller au contenu

cinematiques ps3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca la facilité ou la difficulté perso je pense que tant qu'on a pas essayer on peut pas juger/

perso j'ai un pe prog sur ps2 et xb et je peut dire si je trouve cela dur ou non

maisune console qu'on a jamais essayer c'est un peu dur...

apres la difficulté rappellons le est TRES subjectif!

On te parle pas de l'avis des programmeurs du dimanche, mais l'avis des développeurs

Invité Invité

meme faut le temps qu il se fasse la main sur la nouvelle architecture, sur PS2 ca a mis 5 ans

donc ca va prendre un peu de temps sur PS3, meme si developper dessus est plus simple que sur la PS2

moi j attend de voir avec un certain interet car si au final on a ce qu on a eu à l E3 ca va deppoter (sur si y raconte des ineptie comme sur PS2 a l E3 -> a voir sur mouton.tk, meme si certain doute de leur objectivité)

Invité Invité

L'erreur de sony a la sortie de la PS2 a été de ne pas avoir formé les dévelopeurs a se servir de sa console, apres leur avoir enseigné les dessous de la PS2, les créateurs on pu mieu tirer partit de la console (exemple, Metal gear 3)

a mon avis sony ne vas pas refaire cette erreur, bien sur il faut savoir que le dévelopement sur ps2 vas de pair avec le dévelopement sur pc ^^ parce qu'il faut des pc puissant pour creer de beaux jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M