Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour mon jeu enter the matrix fait 4.74go donc je ne peux pa le gravé sur un DVD comment dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu peu le graver sur un DVD DOUBLE COUCHE ( il font 8.6 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu peut aussi supprimer les langue que tu n'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tien toi a l aire de t y connaitre pour graver des jeu tu peu m expliquer comment on fait pour gravare un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok je t'explique sa demain la je vais aller me coucher ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon pour faire plus simple regarde la : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?cat=5 et lit tous se qui est ecrit en bas sa ne te fera que tu bien et sa t'aidera enormement ++ sof bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant