Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 arrete de te faire de la pub gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 beb je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Même si c'est un casque il devrait quand même y avoir des manettes car on ferait comment pour jouer? Je me vois pas jouer à un jeu de voiture en remuant la tête ou un délire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 si pour tester les airbags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ca troue l'cul y ont tué gonzo, espèces enfoirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Quoique ca serait super violent Tu prend un accident et ta faite fait des mouvements de bump-heads. Mais en tout cas, je me cacherais pour jouer^^ Comment tu t'affiches avec ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 casque ou pas, tendo ou pas, qualitée ou pas, j'aimerais pas avoir un casque sur la tete pour jouer... deja qu'une tele ca rend myope si en plus l'ecran se rapproche tout pres... idem pour les ecouteurs je dis stop le massacre j'ai pas envie de finir sourd et aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour, Bien dit Y05hi moi aussi j'ai pas envie de finir sourd et aveugle ... les casque ou écouteur , pour moi je pense que ceci sera facultatif par contre, les manettes sont obligé mais c'est sur que tout reste possible ... enfin bref sa c'est des rumeurs mais franchement pour le moment comme disais barjo et Migs ... c'est un mistere et c'est une affaire a suivre ... on ne peut rien dire temps qu'il n'y est pas apparu une vraie vidéo officiel ainsi qu'une explication clair sur les capacité de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben si tu vas en boite tu peux finir sourd et aveugle ?????? personne te force à coller ton nez sur l'écran et à foutre des écouteur pas omologué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mais c'est pour ca que je vais pas en boite je mettrais un casque que si ils garantissent que ca n'altere pas la vue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant