Aller au contenu

Distance livebox??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde

J'ai l'intention de louer une livebox chez wanadoo, et donc j'appelle le service client (car pa bcp d'info sur leur site...) et il me dise que le wifi ne pourra pas passé chez moi... Car sois disant que les murs en béton bloc les signaux...

Entre l'empalcement de ma live box et de mon pc, il yaura environ 10 ac 2 mur de béton possédant une porte chacun... cela empechera vriment le signal de passé??? sa me paré un peu bizare kan même... Merci de m'aidé

Invité Invité

Oui plu sil y a dobstacle plus le signal est merdique! Surtout des mur en beton alors LA! C'est meme pas la peine je dirais!

dsl pour toi

Invité Invité

alor ne la commande pas ya pas pire aue cette grosse mer** cé une pure daube moi mon signal étai trés bon au debut et la clé wifi est morte l'adsl ne marche le numero 0800........ne marceh plus ya toule temps ddes coupure de connaxion obliger déteindre la livebox et de la ralumer

jai apéler wanadoo et il me dise que c'est les branchement quand la clé wifi et tou ne marche plu se ferai bocou de branchement mal brancher e"n plus o debu pendan 1 moi tou marcher nikel et cé encu*** de wanadoo veulen pa me l'échanger donc a ta place va ailleur car tou le monde que je conai avec une livebox dise que c'est dla merde mais a toi de voir si ta envie de passer bocoup de coup a l'assistance wanadoo pour kil te fase tourner en rond lol

Invité Invité

tu la acheté brice ta livebox?? moi g l'intention de leur loué comme sa en k de pb, je la leur rend... Malgré vos dire, je veux kan même tenté le cou, on vera bien, pcque j'en é vraiment besoin de vet petite boite de mrd!!

Je vous remercie de vo conseil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M