Aller au contenu

Probleme serveur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bijour

Jean, c'est prévu pour quand la restauration des Tuto ?

idem, à qud la restauration des tuto (et par la même occaz un forum plus sûr!)? G a l'impression que le forum est délaissé ces dernier tps !! coté xbox, de vieille bourdes réeapparaissent due à l'utilisation de vieux tuto totalement obsolètes !! faites quelques chose svp et rassurez moi en me disant que ce forum n'est pas mort mais juste en maintenance !!

bon courage, je sais que c dur !! et donnez-nous qq news sur l'avancemment des travaux

++

Invité Invité

Léo est dans ses examens, la restauration des tutos, les maj, et les modifications se feront donc quand il aura terminé (pendant les vacances quoi).

(sous réserve, vu que je ne fais pas parti de la team Méta)

Invité Invité
Plusieurs points : pour hieronymus tu as raison LEO est en exam et moi je ne sais plus ou donner de la tête avec mon boulot plus le site . Leo m'a promis des changements et mises à jour énormes...et je ne dévoilerais rien ...au niveau du grap...et des fonctionnalités. Sinon on bosse, excusez -nous et sinon un dernier mot la Team META c'est nous tous pas seulement les webmasters et les modos, tous ceux qui se sentent bien et qui n'emm...personne sont les bienvenus.Pour les tuto je devais le faire mais euh...j'ai pas réussi....mea culpa...

Invité Invité

C'est pas grave jean, faute avouée est à moitié...

En tous cas merci pour tous ce que vous faîtes pour ce site "magique", news et forum les meilleurs du web francophone (pour moi en tous cas ), une vraie mine d'or, d'ailleurs c'est ma page de démarrage de firefox lol.

Depuis que je l'ai découvert je suis accro

Pour finir, merci, merci et encore merci

Bonne journée à tous.

Invité Invité

Pour les tuto je devais le faire mais euh...j'ai pas réussi....mea culpa...

Ok, en attendant je vais reposter le dernier exploit pour xbox...

courrage le mecs et longue vis à ce forum

++

Invité Invité

la Team META c'est nous tous pas seulement les webmasters et les modos, tous ceux qui se sentent bien et qui n'emm...personne sont les bienvenus.

J ai la larme a l oeil

Leo m'a promis des changements et mises à jour énormes...et je ne dévoilerais rien ...au niveau du grap...et des fonctionnalités.

Apres environ 4 ans,le site va etre restylé de bas en haut?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M