Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ouf! Encore un problème serveur. Je ne sais pas encore d'ou ca vient mais j'investigue...Rien n'a été perdu heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C était pas des travaux sur le site? Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est l'année metagames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ouai,pas de bol ces dernier tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui, lol, l'année noir de Métagames ^^ Jean, c'est prévu pour quand la restauration des Tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 raaaa comment j'ai eu trop peur que meta soit fermer !! ils ont eter long ces 2 jours comme quoi la vie est dur sans meta, surtout au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ouf, que de peur... que c'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ya du encore avoir des problèmes a cause de la base de donnée... (je sais pas j'étais pas la quand meta a coupé) of on va commencé a avoir l'habitude maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 y'avais un message d'erreur avec marqué "mysql" dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Jean, c'est prévu pour quand la restauration des Tuto ? vi au fait c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant