Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je te dis que je ne finirais pas castra Et c'est pas moi qui le dit ! Trouver les défauts dans une cinématiques n'en fait pas une video in-game, ça serait trop facile ! Va voir ici : http://www.nofrag.com/2005/mai/17/ C'est un autre forum de discution, mais ils donnent un lien dans lequel Mark Rein, le patron d'Epic Games, est tout à fait de mon avis Alors, évidemment, on peux envisager qu'il est en conflit avec Sony et qu'il n'est peut-être pas objectif, qu'il veux les descendre pour telle ou telle raison... Mais pour ma part, je trouve ses arguments convainquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Petit extrait : "When a system is year away, heck even with a system is 6 months away, it is reasonable to expect the power of the dev kits would still only be a fraction of the power of the final system. " Alors Kit de dév. ou pas, je ne suis pas du FBI, mais Mark Rein il est carrément de la partie : les développement et les vidéos, c'est lui qui les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pk connard ?! Soit plus poli man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 memme en ayant une gueule comme sa ! il est evident que je suis toujours plus beau que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 serieu 31 posts et c est deja un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c est pas une raison, tu peux quand meme rester poli ca te coute rien franchement les freeposts comme ca on s en passerai bien tu va te faire bannir, mais je suppose que tu t en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 En tous cas, un modo a fait le ménage sur ses posts pourris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 flipflop> en fait, même si ce n'est pas du in-game, rien n'empêche que ce soit du temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je pense que dans killzone 2de l intro jusqu au moment ou ils atterrissent c est de la video (car au niveau des visages c est beaucoup trop detaillé) et apres c est du ingame ou au moins c est ce qu on aura car quand on voit la map elle est immense et beaucoup trop complexe ou alors la PS3 est un monstre de puissance et merci le modo pour le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je te dis que je ne finirais pas castra Et c'est pas moi qui le dit ! Trouver les défauts dans une cinématiques n'en fait pas une video in-game, ça serait trop facile ! Va voir ici : [url]http://www.nofrag.com/2005/mai/17/[/url] C'est un autre forum de discution, mais ils donnent un lien dans lequel Mark Rein, le patron d'Epic Games, est tout à fait de mon avis Alors, évidemment, on peux envisager qu'il est en conflit avec Sony et qu'il n'est peut-être pas objectif, qu'il veux les descendre pour telle ou telle raison... Mais pour ma part, je trouve ses arguments convainquants Encore 1 qui croit cet article, jpensais tu avais d'autres arguments. Marc Rein dit que seul sa démo était du temps réel et que dans 1 ans il fera bcp mieux que killzone. Lis l'interwiew de Guerrila et tu verras qu'on peut espèrer avoir un rendu in-game aussi beau que ce que l'on a vu. Il a joué sur les mots c'est tt car sony on bient dit que c'était des vidéos. Mais des vidéo faites en temps réel à partir du kit de développement de la PS3. Autre argument en faveur de Killzone 2, la première vidéo présentée de Killzone sur PS2 avait impressionné également. Et à l'arrivé le jeu a été encore plus beau que ladite vidéo. Faut arrêtez un peu de trainer sur les sites genre mouton.tk car c'est un ramassi de connerie. A la sortie de la PS2 les jeux on étaient moins beaux que prévu car celle-ci était difficile à programmer. Aujourd'hui on voit qu'il n'avait pas menti suffit de voir un jeu comme GoW ou encore RE4 pr ne citer qu'eux. Contrairement à la PS2, la PS3 dispose de tt les outils qui facilite la porgrammation et d'après les premièrs avis des développeurs, c'est un bonheur de programmer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant