Aller au contenu

Les caractéristiques de la console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nan, rien à voir la psx
elle n'était clairement pas vendu en tant que "console" mais en tant que "magnetoscope numérique avec une possibilité de lire les jeux ps2" (d'ailleur elle n'a pas été faite par la brache jeux de Sony, mais par la branche qui fait les télé, la hifi, etc ...)

speed4 parle sans doute de la ps1 ( appellé aussi psx ! ) Bad 10 !

Quand elle est sorti elle etait proche de 2700 francs et la saturn avoisinait les 3000 francs ( ) donc on peut s'attendre a tout je pense concernant la ps3 !

Surtout qu'ils doivent garder une cohérence au niveau du prix entre la console de salon et la console portable ; en générale ya bien 100 euro de différence donc pour moi au minimum la console sera a 349 mais come c'est sony ( )... mais je pense qu'il faut pas s'attendre a la voir ds les alentours de 400 euro ( au bas mots )

Mais c'est clair que si la ps3 sort qcq mois plus tard et moins chère que ses concurentes ce serait une bonne stratégie, un peu comme l'a fait deja nintendo

Invité Invité

attention aux surprises en terme de prix...

bill gates l'a bien compri, le facteur clé de succès sur le marché des consoles c'est le cout de revient et le prix de vente final. Sony est une maison qui va mal en ce moment, non pas pour la branche console mais pour tout le reste et les ressources financières de cette firme ne sont en rien comparable avec Microsoft.

Sony n'a pas pris au sérieux la Xbox et aujourd'hui ils prennent la mesure de l'offensive Xbox 360 dont l'objectif clairement annoncé est d'être leader sur le marché next gen.

Sony ne peut pas se permettre de pratiquer une politique de prix élévé, et Microsoft pourra l'attaquer directement sur ce créneau à la sortie de la PS3 ! imaginez une xbox 360 à 360€ lors de la sortie, puis lorsque la PS3 arrive Microsoft baisse encore son prix...

ps : je ne suis ni pro ps3 ni pro xbox j'attends la dreamcast 3 lol

Invité Invité

puis lorsque la PS3 arrive Microsoft baisse encore son prix...

c'est ce qui va sans doute arriver !

Mais si la 360 se vends mal endant le laps de temps ou elle est seule sur le terrain , c'est surement pas une baisse de 50 euro qui va faire pencher la balance !

En tout cas , j'attendrais que les 3 consoles soient en course avant de me décider !

et ça me viendrais pas l'idée d'acheter uen console à sortie , d'une part les jeux ne refletent pas les capacités de la consolet et d'autre part bcp trop chère ( vu qu'elle finiront par baisser d'ici moins de 10 mois ).

la c'est la meilleure periode pour se mettre a la cube , la xbox ou ps2 et de profiter des derniers jeux sortis a moindre cout ( en espérant que les prix des jeux des consoles antérieurs baisse mais ça ça reste a voir ! )

Invité Invité

a c'est la meilleure periode pour se mettre a la cube , la xbox ou ps2 et de profiter des derniers jeux sortis a moindre cout (  en espérant que les prix des jeux des consoles antérieurs baisse mais ça ça reste a voir ! )

tout à fait

et je crois qu'à partir de juin, les platinium PS2 vont passer à 18€

l'est pas belle la vie??

y a encore plein de jeux que j'ai pas pu me faire, mais à ce prix là, je vais pas hésiter

Invité Invité

sony fera jamais rien du tout

mais c'est clair que le prix des jeux est vachement cher e c'est pour ca que je me suis acheté une dreamcast parce que la lesjeux sont moins cher

Invité Invité
Sony ne fixent les prix des jeux que pour ceux qui ont été dévellopé par Sony. Pour le reste le prix ne dépend pas de sony mais des éditeurs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M