Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ouais déja qu'elle sera chère sans graveur, t'imagine avec un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bon alors d'apres ce que tu dis wiztitus (enfin ecrit ) la console serais a moin de 360€ comparer au prix d'un pc haut de game cela me parais ridicule, enfin si c'est vairment ce prix la ,je peu vou dire que j'achete la console je la demonte directe et je cherche le moyen de lui foutre un os pour pc directe voir meme un os pour mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 6 mois apres sa sorti on nous sortiras une super carte graphique a 600 million de trans , alord comparer c'est bien , mais qu'en on regarde la puissance de la ps2 aujourd'hui ,desoler mais elle fait pitier avec ces 4 mo re ram et son emotion engine , je vois pas ce que la ps3 pourra apporter de plus pour rapport au autre console , elle sera vite depasser , comme l"ai la ps2 aujourd'hui , sony , nous prend pour des pigeons ?? pourqoui ne mette t'ill pas 3 ggiga de ram directe ?hein au prix de la ram ,? ils peuvent bien ; et autant mettre 5 ou 6 giga hz histoire te tenir la route 2 ans !! parce la je vois pas , si c'est juste une config de pc a 2500 €!! voila tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu ma lair un peu démuni en information les fréquences des processeurs ne font ke de stagner maintenant javai lu un article comme koi amd ou intel (je sais plus ces ki ) ne vont plus augmenter la fréquence mais la mémoire cache et oui il commence tous a atteindre leurs limites ils nont pas encore la technologie suffisante pour faire une tres haute hausse au niveau de la fréquence ps: mon prof delectro mavai di ke ca allai sarreter laugmentation des fréquences et juste apres jai lu cet article donc il disait vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 des rumeurs disent qu'il y auraient 2 versions de la console : - une avec lecteur BR + hdd 120Go >> entre 300 et 450€ - une autre avec lecteur/graveur BR + hdd 200Go >> entre 450 et 600€ mais n'oublions pas tout ceux qui prédisaient la psp à minimum 450€ je pense que sony sera pret à faire de gros effort à ce niveau là pour ne pas se faire prendre sa place de leader dans le domaine, il y aurait trop gros à perdre pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est vrai ca qu'ils ont rien donné sur le Disque Dur.......en esperant que c'est lui qu'on utilisera pour sauvegarder ca fera au moins 30€ d'economie deja sur la MC et concernant le prix je suis sur(enfin vous me direz on s'en fout que je soit sur ou pas ) que la console ne sera pas excessivement cher, deja qu'elle sort beaucoup plus tard que la 360 et de la Revolution (apparement) elle se fera deja bouffer beaucoup de part de marché et c'est pas en appliquant un prix elevé que Sony rattrapera ce retard, console plus puissante ou pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 quelqu un a une idee du prix au quel elle sera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Le prix annoncé est de 450$, cela peut surement changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 rapellez vous de la psx!!!elle coutait encore bien plus cher!!quand je pense que c'est un 33mhz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 nan, rien à voir la psx elle n'était clairement pas vendu en tant que "console" mais en tant que "magnetoscope numérique avec une possibilité de lire les jeux ps2" (d'ailleur elle n'a pas été faite par la brache jeux de Sony, mais par la branche qui fait les télé, la hifi, etc ...) et comparé à un magnéto numérique équivalent, elle n'était vrraiment pas cher (600€ contre 1000€ pour les autres) donc je doute vraiment que la PS3 coute plus de 400€ à sa sortie je tablerais entre 300 et 350€ faut pas oublier qu'il y a Microsoft à côté qui lui, a beaucoup plus de moyen financier et marketing que Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant