Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je tiens à rajouter que Sony annonce que la PS3 sera deux fois plus puissante que la xbox360. Moi je suis tombé amoureux. Elle a l'air vraiment bien et j'annonce que la console next gen que j'acheterai sera elle. En plus, dès sa sortie la ps3 bénéficiera d'un catalogue de 13 000 jeux. A vous de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je tiens à rajouter que Sony annonce que la PS3 sera deux fois plus puissante que la xbox360. Sur la puissance de calcul du proc c'est exacte. En plus, dès sa sortie la ps3 bénéficiera d'un catalogue de 13 000 jeux. A vous de voir ! Ca fait un peu bcp Jpense que tu voulais dire 130 et ca me parait encore gros. Mais on sait que à la sortie y'aura GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Non je ne me suis pas trompé, le communiqué de sony le disent bien, le catalogue de la ps3 dès sa sortie sera de plus de 13 000 jeux. Extrait du communiqué de sony: "Over 13 000 titles have been developped by now..." Je sais que c'est énorme mais c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Si vous ne me croyez pas: http://www.scei.co.jp/corporate/release/pdf/050517e.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui, ça fera (sans doute) 13 000 jeux avec la Ps1 et la ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 13000 jeux sur les Ps1 et 2 déjà.... Bon au moins celà voudrai dire que la Ps3 serai compatible avec les anciens jeux. Si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon au moins celà voudrai dire que la Ps3 serai compatible avec les anciens jeux. Si j'ai bien compris oui, ça a été confirmé officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 pour le prix elle coutera en dessou de 360€ grand maximun il von certainement encore la baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Par contre elle n'a pas de graveur comme certaines rumeurs le prétendaient. Ce qui est dommage. Par contre pour ce qui est des jeux, on va se faire plaisir avec la puissance de la console et les jeux qui pourront être très joli graphiquement grace à l'énorme capacité de stockage des Blu-ray (23 Go sur une face et donc deux ois plus pour les futurs Blu-ray Disc double face). De quoi nous faire oublier notre ancienne console définitivement une fois qu'on y aura gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Par contre elle n'a pas de graveur comme certaines rumeurs le prétendaient. Ce qui est dommage. Hm t'imagine le prix d'un graveur blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant