Aller au contenu

Les caractéristiques de la console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai vue ça aussi

mais bon, ce ne sont encore que des rumeurs, attendons des annonces officielles avant de nous emballer

à ce prix là, la console qui s'imposera sera celle dont le "piratage" sera le plus facile

Invité Invité

Moi il est clair que j'atend de voir quelle console sera la plus facilement piratable, je comprend parfaitement que les gens regardent ce facteur en premier, a 60 euro le jeu faut pas deconner, s'ils abaissaient les jeux a 40 euro ils feraient deux fois plus de ventes j'en suis certains.

Un autre truc, les jeux multijoueurs vont ils etre plus présents (je parle de jeux sur le net) et y aura il un disque dur deja intégré (ca me paraitrais normal vu que toutes les consoles ce l'ancienne génération on acces soit par rajout soit par defaut à un disque)

Invité Invité

vous avez pas l'idée du nombre d'heure de travail qu'il faut pour faire un jeu. J'aimerais seulement savoir la taxe que mette l'état. Mais maintenant 30€, je me demandes si vous voulez pas la disparition du JV....

on va pas me dire que le nouveau Zelda, FF12 ou Forza devraient coûté 30€ pour le travail graphique fourni, l'animation, le jeu de lumière, les effets spéciaux et surment le gameplay. Revenez sur Terre.

Invité Invité

Un jeu devrait etre a 30€ , c'est un bon prix et beaucoup plus de monde les acheterai ! 

grave !

De toute manière ya une limite de prix a partir de laquelle tu te dis que ça vaut pas le cout de graver le jeu...30euro moi je trouve ça raisonnable !

Mais maintenant 30€, je me demandes si vous voulez pas la disparition du JV....

bah voyons , c pas comme si en laissant des prix exorbitants de plus en plus se tournent vers le piratage , ça n'engendre pas aussi a la mort du jeux vidéos !

vous avez pas l'idée du nombre d'heure de travail qu'il faut pour faire un jeu.

j'ai l'impression que tu te rends pas compte aussi du nombre d'heure de travail que ça demande pour se prendre un simple jeu ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M