Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est comme les jeux de plate forme: tu peut sauter sur les toits alors tu dois pas trouver ca bien c'est sur que ca remplace pas une scéance de sport mais ca defoule aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je parle justes des jeux de sport, mais chacun c goûts. Je trouve que les jeux de plate forme sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Vous êtes quand même lourds ici, ça démarre bien sur la revo et hop après tout le monde se fait la guéguerre sony/nintendo... Je possède toutes les nintendo et sony et j me tape pas moi-même pourrtant! Bon, à quand les nouvelles infos sur la revo??? Je veux en savoir plus!!!!! ouinnnn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tout a fais d'accord avec nekosama pour la revo d'apres les rumeurs il y aurrai bien une manette avec une partie tactile et des parties detachable pour la personaliser en fonction du type de jeu ! mais bon rien d'officiel ni de concrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 On verra bien laquelle des "deux" (vraies) consoles sera la meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant