Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui mais y en a eu que 1, ensuite, sony a racheté la license... donc l'exclusivité...(il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 dreamparadox> plusieurs episodes sont pas terribles dans final... notamment vers les derniers de la serie(X, X-2 etc...).. bad10>je voulais simplement dire que les licenses qui sortent sur les consoles ne sont pas toujours bien exploitées, et que ca se retrouve plus(avouons le) sur les consoles de sony... le mariokart de la snes?? lol nan, le mario kart DD sur GC n'empeche pas....: Rétrocompatibilitée Powwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sony a racheté la license... donc l'exclusivité...(il me semble) non, tu ne verras jamais une licence sony sur un autre support qu'une Playstation, or les tomb raider étaient aussi sur PC, Dreamcast, GC, ... et pas seulement le 1er je voulais simplement dire que les licenses qui sortent sur les consoles ne sont pas toujours bien exploitées, là, oui je suis d'accord et que ca se retrouve plus(avouons le) sur les consoles de sony... là, je suis moins d'accord, la plupart des licenses sont multisupport, et quand elles sont mal exploitées elles le sont généralement sur tout les support pour les licenses exclusives Play, les mal exploitées sont quand même très très rares. lol nan, le mario kart DD sur GC ah ok bah je sais juste que c'est faisable, mais je sais pas comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Lol j'avais pas compris que les posts changé partout dans le forum a chaque fois Y05hi, héhé j'ai appris quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi je dis si on se tape plein de daubes aujourd'hui c'est la faute des JOUEURS. C'est simple sur PS2 ils ont tous PES MetalGear, GTA et FF (en gros ... yen a quelques autres je les ai pas oublié c'est juste pour généraliser), bref des grosses licences mais de qualité la plupart du temps.. Et après ils achètent tous un max de daubes et au final ça profite à Sony qui agrandi son parc. Et comme ils achètent tous des daubes et que pour pondre un jeu sur PS2 ça demande beaucoup moins d'argent que sur GC ou Box, les développeurs nous sortent n'importe quoi, sans une once d'originalité ou de créativité. Si bien que quand il y a un jeu à part, c'est du quasi mission suicide pour eux. Et pour en rajouter une bonne couche Sony ne fait quasi pas de com sur le jeu. Vaut mieux faire la promo du énième épisode d'une série qui se vend en millions d'exemplaires que de favoriser l'originalité, la créativité et la création de petits studio c'est bien connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est beau ce que tu dis rd-909. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oué moi jdis: rd 909 MODO j'ai remarqué que ca fait la meme chose avec les consoles de sony: plus t'en achete et plus t'en as Lol j'avais pas compris que les posts changé partout dans le forum a chaque fois Y05hi, héhé j'ai appris quelque chose heue j'ai dit ca où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 exact, du moment que le jeu est connu tous le monde ce precipite dessus (presque tous le monde). Kan par exemple le nouveau pes sort, il y a plein de gens qui en font un tas la dessus. Je n'aime pas les jeux de sport, exemple le tennis : pourkoi sortir tous les ans un nouveau jeux sur le tennis : c toujours pareil (rien ne change =graf pareil,perso qui change defois, cours de tennis le même,... en faite rien ne change): il fo taper ds une balle. Vraiment aucun intérêt la deds. Pour moi, vraiment pas d'intérêt de claké 60€ la deds. Je préfaire jouer aux tennis en vrai, au moins ça défoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 si tu aimes le miltujoueur tu devrais essayer Mario tennis (sur game cube et N64) c'est vraiment un must qui n'as rien a voir avec tout ceux que tu a put essayer sur les autres ( jme fais comprendre hein?) consoles le seul probleme en solo est qu'il est un peu trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'était juste pour citer un type de jeu qui n'évolue pas. De toute façon le sport sur console, je ne trouve pas cela bien (mieux vo faire du sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant