Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et moi j'ai une autre news tiré de http://www.jeux-france.com Le magazine EGM dévoile aujourd'hui une interview exclusive de Shigeru Miyamoto (créateur de Mario) et Satoru Iwata (président de Nintendo). Voici donc les éléments importants issus de cette série de questions/réponses. Shigeru Miyamoto - Miyamoto a favorisé le développement d'autres productions Gamecube avant de se concentrer sur Mario 128. Ceci est donc l'une des raisons du report du jeu sur Nintendo Revolution. - Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes. - Miyamoto et son équipe discutent actuellement à une version de Super Smash Bros. Melee pour la Nintendo DS. - Un nouveau jeu basé sur le personnage de Luigi devrait voir le jour 'Le directeur me dit souvent 'fais-en un autre ! fais-en un autre !' et je veux de nouveau utiliser Luigi.' - Aucun nouveau Pikmin n'est actuellement à l'étude, bien que selon Miyamoto l'interface de la Revolution soit très adaptée pour un jeu dans ce genre. - Miyamoto désire créer quelque chose à partir de Stage Debut (système permettant au joueur d'utiliser son visage sur le personnage principal). Satoru Iwata - La connexion en ligne sur Nintendo Revolution sera aussi simple que sur Nintendo DS. - Un Mario Party Online pourrait voir le jour sur Revolution. - La Revolution ne proposera pas de port Ethernet. - Satoru Iwata pense que les graphismes de la Nintendo Revolution seront du même niveau que sur Xbox 360 ou PS3. - Certains anciens jeux téléchargeables pourraient être jouables en ligne. et voila héhé je rajoute le lien : http://www.jeux-france.com/news11419_iwata-et-miyamoto-se-confient.html héhé je suis un newser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voici un exemple de l'utiliastion de Stage Debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 exellent !! merci pour les news les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La NR sera connectable au net, pour les jeux online, car le représentant de N france parlait surtout du WIFI. C'est cela la revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Hello Je fais un petit passage juste pour dire que je comprends pas pourquoi vous traitez les possesseurs de console sony (en l'occurence moi) de mouton. Je ne fais qu'un seul reproche à Nintendo, un seul, c'est Mario. Il y a je ne sais pas combien de jeu dérivé de Mario, quels sont les prochains jeux annoncés? Dance Dance revolution mario mix, Mario Soccer, Mario Baseball etc et je ne parle pas de Yoshi et compagnie. Si c'est pas une méthode pour attirer les moutons ça... De plus, vous les trouvez aggressif et insultant, faut voir le bon coté des choses, ils sont directes, honnêtes dans leurs propos, ils se cachent pas comme vous le faîtes à lacher toujours le même discours: Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils. Sony pure business? Et Mario c'est pas du business? Link non plus? Ah non, c'est de la générosité, pour faire plaisir aux fans bien sur, Nintendo se fiche de l'argent. Faut pas se laisser berner. Bref, j'ai rien contre Nintendo, mais avec le départ de Rare je crois que je l'abandonne définitivement. Alors sois tu viens de te reveiller et de sortir de la matrice, ou alors tu fais partie de cette catégorie d'anciens joueurs qui comme moi ont une analyse du marché vidéoludique très critique est qui ont vu le potau rose, (qui font pas partie de la matrice tant qu'a faire)... En clair, tu es normal, et tu viens de le prouvé! Ton pseudo parle de lui même Lain Plus sérieusement, c'est vrai on a tendance à généraliser, mais la plupart des PSfan sont des personnes qui: 1 - n'ont jamais connu que Sony 2 - affirment que Nintendo c'est pour les gosses, c'est à dire ne comprennent pas qu'avec des graphismes destinés au tout public (comme Mario), on puisse avoir des jeux de très bonne qualité (qui surpassent la grande majorité des jeux dits "adultes") et très amusants (et pas forcément très sérieux) 3 - jugent la plupart des jeux dès les premiers screens, donc sans y avoir touché 4 - descendent un bon jeu sans y avoir touché juste parce que les graphismes sont "nuls". A un tel point qu'on se demande quelles sont leurs réfèrences (parce que met RE4 GC à coté de n'importe quel jeu pour voir). dernier exemple en date : St Seiya PS2 -> il est fait avec peu de moyens, pauvre graphiquement, pas super rapide, pas beaucoup de coup, mais bien jouable, ambiance géniale et quand t'y a joué plus de 5mn tu te rends compte que la faible vitesse ne nuit pas au jeu. Et regarde sur le forum de Gamekult tu verras le nb de personnes qui critiquent le jeu 2j après que le jeu soit sortit au Japon (je croyais pas l'import si dévelopé ) 5 - Vont acheter la PSP parceque c'est cool, voir vont l'acheter "pour draguer" (véridique). De même vont acheter la PS3 alors qu'aucun jeu jouable n'a encore été présenté. 6 - N'admettent pas que Sony fait des consoles de merde, même s'ils ont acheté une première PS1 qui a lu les jeux incliné à 83.6° pendant 1 an 1/2 avant d'en racheter une, et en sont actuellement à leur 2ème PS2. Alors que nous (hé oui on est plusieurs!): 1- achetons une Nintendo parce que c'est fiable 2 - achetons une console pour les jeux 3 - on sait bien que Nintendo se fait des thunes sur notre dos, on est pas naif. Mais qu'est-ce que tu penses qui est mieux? Plusieurs jeux diffèrents avec Mario dedans ou s'acheter PES3, PES4, PES5, Burnout, Burnout2, Burnout3 (j'entends par là des suites qui à part l'aspect graphique change très peu) voir une démo à 30€ d'un certain jeu de voiture développé par votre société fétiche 8 mois avant un jeu complet? 4 - Je l'ai déjà sortie d'une autre manière mais bon ... Sony n'est pas foutu de faire beaucoup de jeux de qualité donc ils se démerdent pour vendre 2 fois plus de consoles! Alors c'est qui le plus naïf? Bon je crois que j'ai fais le tour. Si t'as d'aures questions n'hésites pas! PS : Au passage on se moque des fans de Sony, pas des possesseur de PS2. Sinon comment je ferai pour jouer à Castlevania, Onimusha et DMC? Sincèrement, je suis de la veille école, et étant un très grand fan de SEGA, j'ai aimé et je regrette l'époque ou SEGA et NINTENDO était maitre du monde, ou quand je sortais de chez moi pour aller chez mon meilleur pote, j'allais jouer à la NES ou à la super famicom, ou quand lui venez chez moi pour jouer à la master system ou à la megadrive, biensur on était fan de l'un ou de l'autre, mais on s'amusé énormement, et c'etait ca l'essentiel! Aujourd'hui, le jeux vidéo est devenu un business énorme bien plus qu'il y a quelque années, on ne parle plus de hardcore gamers ou de passionné, mais plutot de grand public, d'argent... Le jeu vidéo se doit de toucher un maximum de personne et ceux dans n'importe quelle tranche d'age, et n'importe quelle catégories sociale Et en cela, SONY à parfaitement reussi, quoi qu'on en dise... Evidemment certain irréductible(dont je fais partie) et qui sont très nombreux sur ce forum, pense comme moi: L'age dor du jeu vidéo, à disparu avec la dreamcast qui était je pense la dernière roue de secours de jeu encore "old school". Mais quid de NINTENDO, SONY ou MICROSOFT aujourd'hui, ils veulent tous se faire une place au soleil, en nous promettant mont et merveille, en nous sortant des suites à rallonges"les valeurs sures comme dirait un certain big N" des jeux basé sur les licences préstigieuses etc... Mais qui c'est vraiment adaptés au marché, et à sa demande de plus en plus difficile et oscillante? SONY encore une fois! Microsft enboite le pas(doucement mais surement), et NINTENDO est encore une fois à la traine... Evidemment il est encore debout, mais grace à quoi?? Surement pas à cause de ses super console ou ses super jeux, mais grace à ses licenses préstigieuses telles MARIO,ZELDA, et surtout POKEMON qui l'a sauvé du naufrage... Ils nous promettent une révolution??? Certes, on y croient dur comme fer, on esperent, mais plus trop, car personnellment j'ai été decu par nintendo, qui n'a rien fait ses dernières années pour le joueur, à part engrangé des millions avec toujours les meme jeux, toujours les meme concept et son fichu pokemon... Mais critiquons un peu SONY (pour pas changer), eux aussi les petits malins, ils nous ont bien eu avec leurs PS2 surpuissantes ui en fait l'est à peine plus qu'une dreamcast, avec leurs console qui tombent en panne 7 fois sur 10 et une ludothèque plus que douteuse(heuresement il y a eu de très bon jeux)... Microsft, bah....on peut pas encore dire grand chose, leur première console est malgré tout une reussite, bien architecturé, par encore exploité à fond(dommage), mais pareille seul certain jeux vallent le détour... Mais alors la fautes à qui????? A SEGA de nous avoir abondonné et d'avoir fait le con point de marketing? A SONY d'avoir ouvert le jeux vidéo à un marché de masse? A NINTENDO d'avoir fait le mort pendant ses 3 dernières années? A MICROSOFT d'etre entré dans la course et de ne pas laissé la place aux jeune créateur? OU tout simplement au dévelloppeurs tièrces qui n'ont plus de créativité et qui se font harcelé à coup de millions de dollars pour des graphismes toujours plus beau au profit d'un gameplay de plus en plus douteux??? Ou à cause des magasines complétement corompu???? En fait un peu à tous, dirait on, en plus, se sont nous, joueurs et passionnés qui en faisons les frais... Mais le renouveau c'ewst pour quand est on en droit de se posé comme question?? Espéront pour Nintendo qui va peut etre se reveiller(il serait temps), ésperont avec la PSP qui offre des possibilité très interressantes et la PS3 qui à l'air démoniaque, éspéront avec SEGA dont certaine rumeur persistante au japon ferait état d'une surprise de taille point de vue hardware... En fait, ésperont tout court, parceque sinon, on rique de bien s'ennuyer ses prochaines années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mais arrêter bordel le jeu vidéo, c'est comme tout le reste, ça évolue il serait mort depuis bien longtemps s'il était resté tel qu'il y a 10/15 ans non, je suis pas un nouveau qui débarque dans les JV avec Sony mais bon, "l'age d'or" je m'en tape un peu faut dire j'en ai bien profité à l'époque (pas tant que ça faut dire, j'avais pas assez d'argent pour jouer à tous, mais bon, je me suis bien déliré) et c'est toujours le cas maintenant je me délire aussi bien avec mon Star Ocean 3 qu'à l'époque avec mon Secret of Mana et ça m'empêche pas de me faire des soirées nostaligie avec un Super Bomberman entre pote ... faut juste savoir profiter de ce qu'on a voila quoi, allez hop, retourner tous dans vos chambres et branchez vos consoles au lieu de chercher des raisons qui n'existent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 senkei> c'etait bien mon 888eme post, seulement je ne vais pas m'arreter de poster juste pour que ce chiffre reste à 888 sinon Larry euh.... 'réfléchi avant de répondre' non non je le connais pas, c'est un gars de tendo? PTDR en fait c'est un commercial qui travaille chez sony pour tes "addons" quand j'achete un jeu c'est pour qu'il soit abouti et pas devoir racheter 4 jeu prix neuf pour quelques petits upgrades... m'enfin bon... je les ais pas et ca me va comme ca et trop lol dreamparadox... Evidemment il est encore debout, mais grace à quoi?? Surement pas à cause de ses super console ou ses super jeux, mais grace à ses licenses préstigieuses t de quoi viennent les licenses pretigieuses alors? tu a aussi oublié de parler des licences de sony... (tomb raider pour ne citer que ce jeu...) bad10> age d'or ou pas, je voudrais bien essayer mariokart en reseau.. faut du materiel special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu a aussi oublié de parler des licences de sony... (tomb raider pour ne citer que ce jeu...) Tomb raider est loin d'être une license sony, le jeu était aussi dispo sur Saturn Sony font peu de jeu (du genre Ico), ils déleguent ça à des studios (polyphony Digital, ...) je voudrais bien essayer mariokart en reseau.. faut du materiel special? le mariokart de la snes?? pas de matos spécifique je pense deux pc, deux émulateurs, 2 roms (avec le jeu original à côté sinon ça marchera jamais ) et c'est tout après le jeu en réseau se fait via l'émulateur je crois, faut regarder dans les options. à mon avis t'auras de meilleurs réponse chez les Oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et trop lol dreamparadox... Evidemment il est encore debout, mais grace à quoi?? Surement pas à cause de ses super console ou ses super jeux, mais grace à ses licenses préstigieuses t de quoi viennent les licenses pretigieuses alors? tu a aussi oublié de parler des licences de sony... (tomb raider pour ne citer que ce jeu...) Heu....oui bon tu m'auras compris, la phrase est mal formuler je te l'accorde! Quand à tomb raideur!!!! lol je l'avais presque oublier celui la, mais bon chez sony y a pas que ca...final surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 le rapport entre Tomb Raideur et Sony???? Tomb raider est loin d'être une license sony, le jeu était aussi dispo sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant