Aller au contenu

Quel jeux penser vous acheter en premier?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mdr bah ils sont cons les concurrents pourquoi ils font pas la mm chose alors si c'était si simple ! 
Nan mes serieux desfois on entends de ces trucs je vous jure....??!

ca me fait rire ça, justement sony peut ce permettre ça tout simplement par ce que c'est les leaders, c'est des excelents bergers il savent comment amadouer le mouton innocents

Invité Invité

ca me fait rire ça, justement sony peut ce permettre ça tout simplement par ce que c'est les leaders, c'est des excelents bergers il savent comment amadouer le mouton innocents 

justement , ( en toute honneteté ) tu crois vraiment qu'on devient leader en faisant des annonces tout simplemnt en vantant son produit comme etant le meilleur....alors je me repète si c'est le cas pourquoi tout le monde ne fait pas la mm chose !ce serait logique non ?!

ça confirme ce que je pensais , y'en a beaucoup qui ont une vision tres simpliste et se rendent pas compte du boulot que sony ( et microsoft aussi ) on du accomplir pour se faire une place sur le marché des jeux vidéos !

Certes les pepetes ça aident mais ça fait pas tout !

Invité Invité

justement , ( en toute honneteté ) tu crois vraiment qu'on devient leader en faisant des annonces tout simplemnt en vantant son produit comme etant le meilleur....alors je me repète si c'est le cas pourquoi tout le monde ne fait pas la mm chose !ce serait logique non ?! 

je suis dsl mais ca marche sur certains, tu prefere t'habiller avec de la marque ? donc t'es plus a l'ecoute des plus gros vendeur de marque, tu suit un mouvement

tu devient prisonier de ce mouvement

et enfin t'es un mouton

c'est un exemple qui est pas vrai pour tous mais bon

sony est leader il impose sa notorieté sur la concurence, donc plus d'ecoutes en la faveur de sony donc + de moutons

c'est bien quand ce qui disent est vrai, mais quand c'est faux et que les gens achetent en masse il y a un blém nan ?

Invité Invité

La xbox c'est pr ceux qui ont pas un pc puissant. Car la plupart des jeux sont des jeux pc.

je suis pas d'accord Larry !!

Ninja gaiden , fable , PGR2 , ect ne sont pas des jeux pc !!!

Sinan j'aurai jamais acheter la bobox ayant plusieurs pc

Invité Invité

Spy, tu c'est il y a combien de fan de foot sur terre ?

Alors quand PES1 sortie, ils étaient en rupture de stock partout .

Ensuite tu rajoutes les fans de RPG .

Plus les fans de voiture avec GT3

= beaucoup d'acheteur de PS2 qui ne sont pas des moutons et la consoles à eu le succès quelle mérite, (enfin pour c'est jeu )

Invité Invité

Ouais ce serait mentir que dire que ce phénomène n'existe pas Spy , mais a vous entendre on dirait que sony est devenu Leader par Magie , du jour au lendemain !

comme s'il n'avait jamais rien fait....en gros vous faites passez sony pour des gros opportunistes !

Mais en faite vous voulez quoi exactement...ça critique la ps2 a tout av ms j'arrive pas a cerner ce que vous attendez précisement !

1-Que la xbox soit reconnu a sa juste valeur et que tout le monde se précipite pour l'acheter , mais dans ce cas vos arguments d'effets moutons ne serait que de la pure jalousie...

2- ça vous enerve qu'on ne jure que la ps2 alors qu'elle est techniquement moins puissnate que la xbox, bah dans ce cas estimez vous heureux de ne pas faire partie de cette effet de masse !

3-ça vous fait chié d'avoir acheté une console qui n'est pas reconnu par les autres , bah dans ce cas posez vous la question de savoir pour quels raisons vos l'avez prise ?

4-Ou peut etre les 3 en mm temps car j'aimerais bien coprendre d'ou vous viens cette amertume !

Invité Invité

en plus faut se dire qu'entre 2000 et 2002 la ps2 était la seule console dispo (elle nous a bien impressionné avec de bons titre )

La console propose en plus un lecteur dvd !

A cette epoque je vos pas ce qu'on pouvait attendre de plus d'une console, pour l'effet mouton aurait été de vendre sa ps2 pour se prendre les derniers modèles sorties !

suffit que t'apprécie les rpg , les jeux de foot et tu comprends mieux pourquoi la play2 a remporté un franc succées !

Le phénomème pes c'est quand bien sony qui en est en grande partie responsable !

Y a quand mm les types fps qui sont propres a la xbox ms c'est quand mm un eminorité des jeux consoles , perso je prefére y joué sur mon pc mais bon !

Bah reste les jeux de bastons et de voitures qui se répartissent de façon équitable sur les 3 suuports !

BAh quand tu comptabilise sony présente un plus large eventail de jeux---->représente plus la population contrairement aux autres supports qui sont quand mm bien ciblé !

Invité Invité

bon je m'explique et je pense que la plupart qui prefere jouer a la xbox ou la game cube (peut être) pense pareil

quand on dit "mouton" on insulte pas tous ceux qui achete chez sony playstation mais on essaye d'expliquer pourquoi ceux qui preferent cette marque ont la console qui se vend le mieux et les jeux qui se vendent le mieux, quand t'es a l'ecole le premier de la classe tu prefere qu'il soit premier en ayant bien travailler pas en trichant sinon tout le monde lui dirai t'es un tricheur (exemple a 2 balles )

bah pour sony c'est pareil, ils sont premier mais pas grace aux bon travailleurs qui ont conçu la console mais plutot graçe aux travaille fait sur l'image de cette console, tout ce qui a etait dit sur elle, la preuve que c'est pas grace a ceux qui ont fabriquer cette consoles, le gros default de lentille que tout le monde ce plaint

bah sony qu'es que vous voulez qui vous dise "tu la acheter tu nous a fait confiance, dsl pour la lentille"

bref moi je veut que ceux qui aiment cette marque arrette de penser que sony sont les meilleurs question console, c'est pour ça qu'ont les remet en place en leur disait vous êtes des "moutons"

mais c'est pas vrai pour tout le monde, sony fait de mauvaise choses mais ils font aussi de bon jeux par exemple

certain achete sony (playstation) mais il achete pas tous et n'importe quoi donc pour eux la remarque "mouton" compte pas

voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M